Nous savons que beaucoup d’entre vous attendaient la sortie de la mise à jour de Galaxy Note 9 Pie débloquée par les Etats-Unis. L’attente se termine enfin pour vous aujourd’hui. Samsung a commencé à déployer la dernière itération d’Android pour débloquer les modèles de son phablet phare aux États-Unis.
La Galaxy Note 9 déverrouillée reçoit sa mise à jour un mois après que les unités verrouillées par le transporteur l’ont reçue. AT&T l’a sorti le mois dernier, suivi par Sprint. T-Mobile l’a publié pour le Galaxy Note 9 la semaine dernière alors que Verizon le fait aujourd’hui.
A lire aussi : Apple ou Samsung ? Comment choisir ?
US unlocked Galaxy Note 9 Mise à jour sur les tartelettes
De nombreux utilisateurs nous ont signalé que la mise à jour de Galaxy Note 9 Pie déverrouillée aux États-Unis est enfin lancée dans le pays. Pour ceux qui ont l’œil ouvert, il s’agit de la version N960U1UEUCSB3, qui est disponible en direct et peut également être téléchargée à partir de notre section micrologiciel. La mise à jour pèse un peu moins de 1,7 Go et apporte le correctif de sécurité de février 2019.
Toutes les fonctionnalités qui font partie intégrante d’Android Pie sont incluses dans cette mise à jour majeure. C’est en plus de One UI, qui est la nouvelle interface utilisateur de Samsung pour ses appareils. Jetez un coup d‘œil à notre démo vidéo One UI pour en savoir plus et suivez la série de focus sur la fonctionnalité One UI pour en savoir plus sur toutes les nouvelles fonctionnalités.
A lire en complément : Les multiples caractéristiques et améliorations de la caméra Galaxy S10 sont dévoilées !
Samsung déploie la mise à jour Galaxy Note 9 de Galaxy non verrouillée par voie hertzienne. Cela peut prendre un certain temps avant que le firmware ne soit mis en service pour tous les utilisateurs. Vous pouvez vérifier la mise à jour manuellement en allant dans la section Mise à jour du logiciel de l’application Paramètres.