Samsung dévoilera la gamme Galaxy S10, et peut-être quelques autres appareils, dont le smartphone pliable, la semaine prochaine. La société organise l’événement Galaxy Unpacked à San Francisco mercredi prochain, le 20 février. En prévision de cet événement tant attendu, Samsung a commencé à taquiner « l’avenir passionnant de sa ligne phare de smartphones » avec des panneaux publicitaires géants à travers le monde.
Samsung a commencé cette campagne d’affichage le mois dernier en installant une série de panneaux dans la célèbre Place de la Concorde à Paris. L’entreprise est en train d’étendre sa campagne à l’échelle mondiale.
A voir aussi : Samsung lance la fonction One Hand Operation Good Lock sur Play Store
L’avenir se dessine
Samsung a placé un certain nombre de panneaux d’affichage dans quelques points d’intérêt iconiques à travers le monde. Il s’agit notamment de Time Square à New York, de la Piazza del Duomo à Milan, de Callao Square à Madrid, de l’Hydroproject Building à Moscou et de The Heeren à Singapour.
A découvrir également : Quels accessoires prévoir pour les dépannages de fibre optique ?
Comme les panneaux d’affichage à Paris, les nouveaux panneaux d’affichage affichent également des images qui se traduisent par « L’avenir se déploie ». Nous avons déjà vu un certain nombre de teasers vidéo de Samsung avec le même texte. Samsung dit qu’il dévoilera « une nouvelle vision audacieuse pour la marque Galaxy qui sera le moteur de l’avenir de l’innovation smartphone ». C’est peut-être la façon dont le géant coréen décrit son smartphone pliable.
C’est le dixième anniversaire de la gamme de smartphones Galaxy S de Samsung, et l’excitation a été doublée par son smartphone pliable. Nous avons hâte de voir ce que l’entreprise a dans ses manches. Mais plus une longue attente maintenant. L’avenir se déroule le 20 février.