Samsung Pay sera bientôt compatible avec Discovery Bank et Investec en Afrique du Sud, il a été révélé. Le nombre total d’institutions financières soutenues dans la région passera à sept, dont la plus récente est la FNB, dans la lignée de Absa, RMB, Standard Bank et Virgin Money.
Il n’y a aucun mot sur le moment où Discovery Bank et Investec seront ajoutés à Samsung Pay ; les extensions sont généralement mises en œuvre dans les deux semaines suivant une annonce publiée dans la salle de presse de Samsung. Si cela semble vrai cette fois-ci, les clients d’Afrique du Sud devraient avoir les mains sur la fonctionnalité d’ici le 31 mars.
A lire en complément : Samsung Galaxy S10+ examen : Presque un chef-d'œuvre !
« Nous sommes ravis d’offrir cette technologie innovante à un plus grand nombre de Sud-Africains et nous sommes convaincus que le pays continuera d’apprécier la commodité de Samsung Pay avec beaucoup d’enthousiasme « , a déclaré Justin Hume, directeur de la mobilité intégrée chez Samsung South Africa, dans un communiqué publié dans la salle de presse du cabinet le 11 mars.
Samsung Pay a fait des bonds en avant
Samsung Pay a consolidé sa place parmi les leaders mondiaux des solutions de paiement mobile, avec le détaillant américain Target a récemment annoncé une nouvelle initiative pour moderniser ses magasins de briques et de mortier avec l’introduction du support pour la plate-forme sous sa forme NFC – ceux avec un appareil capable de Samsung Pay MST fonctionnalité ont longtemps été capables de l’utiliser là-bas.
Lire également : Les accessoires indispensables à un ordinateur portable