La gamme Galaxy S10 apporte des lunettes plus minces avec les écrans Infinity-O, qui placent les caméras avant dans un trou découpé dans l’écran, ce qui a créé un désavantage que beaucoup d’entre nous peuvent ne pas aimer. Oui, comme le titre l’indique, le Galaxy S10 n’a pas de LED de notification. La raison en est simple : moins d’espace grâce à l’affichage Infinity-O, bien que le reste des capteurs que nous attendons soit présent sur l’appareil.
Mais il n’y a pas d’alternative à une LED de notification, comme certains diraient, donc les utilisateurs devront se contenter de Always On Display pour garder une trace des notifications et des alertes. Heureusement, One UI/Android Pie a une option qui vous permet de toucher l’écran pour afficher l’écran Toujours affiché pendant 30 secondes, vous n’avez donc pas besoin de l’avoir toujours activé si vous craignez de gaspiller la batterie. Espérons que Samsung sera en mesure de trouver une solution à ce problème et de l’introduire avec le Galaxy Note 10 ou le Galaxy S11, mais en ce moment c’est quelque chose que vous voudrez peut-être prendre en compte si vous cherchez à acheter un Galaxy S10.
A découvrir également : Galaxy Note 10 a l'air fantastique dans ses rendus conceptuels
Pour plus de détails sur les Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10+, consultez notre expérience pratique. Pour tous les reportages sur l’événement Unpacked de Samsung, cliquez ici.
A lire aussi : Ces fonds d'écran vous feront détester que la caméra Galaxy S10+ soit moins découpée.