Le site Web de Samsung UK confirme la présence des Galaxy A90, A40 et Galaxy A20e

Afficher Masquer le sommaire

Au Royaume-Uni, le propre site Web de Samsung confirme la sortie future de la Galaxy A90, A40, et de l’A20-variant Galaxy A20e. Ce dernier est le premier appareil de la série A à être livré avec le’e’-moniker.

La Galaxy A90 arrive au Royaume-Uni

La propre présence de Samsung sur Internet est connue pour les fuites accidentelles (ou non) de nouveaux produits. Il n’y a donc pas lieu de s’étonner qu’il n’y ait pas dans l Galaxy ClubLa découverte par la société coréenne de trois futures pages de produits sur son site Web au Royaume-Uni. Tout d’abord, la page produit du Galaxy A90. Bien que la page elle-même ne mentionne pas les détails réels de l’appareil, le titre et l’URL ne laissent aucune place à l’interprétation. Cette découverte survient quelques jours seulement après l’annonce que le Galaxy A90, malgré les rumeurs, ne sera pas limité à une sortie en Chine.

A lire aussi : Regarde, mais ne touche pas : Galaxy Fold fait ses débuts en tant que MWC

Ensuite, vous trouverez une page produit pour le Galaxy A40. Depuis que cet appareil a déjà été repéré sur le site Web de Samsung Allemagne il ya quelques semaines, une sortie au Royaume-Uni ne devrait pas venir comme une surprise.

Galerie ids= »95392,95390,95391″]

A voir aussi : Galaxy S10 obtient une version exclusive d'Adobe Premiere Rush

Galaxy A20e

Le plus curieux est peut-être l’apparition d’une page de produit pour une variante A20 appelée Galaxy A20e. Précédemment repéré sous son code modèle SM-A202F, l’A20e pourrait être une version allégée du Galaxy A20 régulier, qui devrait faire son apparition sur les marchés mondiaux plus tard ce printemps.

À l’heure actuelle, il n’est pas clair quand Samsung va officiellement lancer la prochaine vague de dispositifs dans sa nouvelle série A. Jusqu’à présent, la société a annoncé le Galaxy A10, A30 et A50. N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à notre aperçu pratique de ces deux dernières. En dehors de tous ces téléphones, nous nous attendons également à un Galaxy A60 et A70, de sorte que l’OEM coréen est loin d’avoir fini de monter une nouvelle attaque sur les marchés mondiaux des smartphones de milieu de gamme.