Certaines unités Galaxy S10 disposent de 6 Go de RAM bien que 8 Go soient des spécifications minimales.

Il semble que Samsung a quelques problèmes de contrôle de qualité Galaxy S10 qui doivent être pris en charge. Le Galaxy S10 de 6,1 pouces est censé avoir 8 Go de RAM sur tous les modèles, mais il semble que certaines unités affichent 6 Go de RAM sur l’appareil. Les pages officielles de Samsung US pour les téléphones affichent également à tort 6 Go de RAM sur le Galaxy S10, en particulier pour les modèles verrouillés, bien qu’un représentant ait confirmé à la police d’Android que l’entreprise va réparer les informations sur son site Web.

Il n’est pas clair à quel point le problème du téléphone lui-même montrant seulement 6 Go de RAM est répandu à l’heure actuelle. Un utilisateur de Reddit a posté une photo d’une S10 qui n’a que 6 Go de RAM, mais il n’y a pas beaucoup de preuves du contraire. Et bien qu’il ne soit pas courant pour les téléphones de rapporter à tort la quantité de RAM, Samsung est susceptible de résoudre les problèmes plus près de la date de sortie de la S10 le mois prochain grâce à une mise à jour du logiciel. S’il s’agit d’un problème au niveau matériel, comme quelques unités ayant d’une manière ou d’une autre été produites avec moins de RAM, Samsung remplacera sans aucun doute ces unités défectueuses pour les consommateurs.

Lire également : Le Bitcoin : révolution numérique et monétaire

Bien sûr, il est possible que les unités de vente au détail qui se rendent chez les clients n’aient pas du tout ce problème. Il va falloir attendre de voir ce que ça donne. Et il est préférable de passer une pré-commande même si vous êtes un peu sceptique, car Samsung offre des bonus de pré-commande intéressants, tels que des Galaxy Buds gratuits et des remises considérables sur les échanges.

Galaxy S10 6GB RAM

A lire aussi : SamMobile Daily Recap, 12 février 2019 : fuites du Galaxy S10, mise à jour du Gear S3, etc.

Merci pour le tuyau, Thunder Roid !