Voici d’autres preuves que Samsung travaille plus fort sur les mises à jour logicielles cette année : La société met à jour un appareil de milieu de gamme vers la nouvelle version d’Android au début du mois de mars. La Galaxy A8+ (2018) est en cours de mise à jour vers Android Pie en Russie. Il est assez surprenant de voir Samsung déployer Pie pour l’A8+ avant des appareils comme le Galaxy A7 (2018), pour lequel la société exécute un programme bêta Android Pie, mais nous n’allons pas nous plaindre car cela signifie que plus de Galaxies de moyenne gamme pourrait avoir Pie dans un avenir très proche.
Bien sûr, il vaut mieux ne pas trop s’énerver. Il pourrait s’agir d’une sortie limitée pour la Russie et ne pas s’étendre à d’autres marchés avant quelques semaines. Il reste aussi à voir si la Galaxy A8 (2018) recevra également la mise à jour. La mise à jour A8+ (2018) est déjà disponible sur Samsung Smart Switch et notre base de données de firmware, et nous supposons qu’elle est également disponible sur les ondes. Avec Android Pie, la mise à jour apporte le correctif de sécurité de février 2019, mais nous devrons attendre de voir combien de fonctionnalités de Pie ont fait leur chemin vers l’appareil.
A découvrir également : Imprimer en 3D vos propres objets pour la maison
Si vous avez une Galaxy A8+ (2018) en Russie, vous pouvez appuyer sur l’option Télécharger manuellement les mises à jour dans le menu Paramètres » Mise à jour du logiciel sur le téléphone pour essayer de télécharger la mise à jour sur les ondes. Vous pouvez utiliser Smart Switch ou récupérer le firmware dans notre base de données. Faites-nous savoir si vous avez reçu la mise à jour en Russie ou sur un autre marché en laissant un commentaire ou en nous envoyant un email avec des captures d’écran à nos adresses email mentionnées ici.
A découvrir également : Quels sont les éléments à faire apparaitre chaque type de justificatif de notes de frais ?